Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

Ancestral, la plus grande guilde du serveur li Crounch sur Dofus 2.0 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Postulation de Posca.

Aller en bas 
AuteurMessage
Posca




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2009

Postulation de Posca. Empty
MessageSujet: Postulation de Posca.   Postulation de Posca. Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:20

Bonsoir tout le monde,

Je suis Alexandre Jouniot, une conaissance du meneur ainsi que de ses deux bras droits !
J'ai 17 ans. Je peux jouer a peu pres tout les soirs, mais mon seul probleme ce sont les abonnements que je ne peux pas me payer tout le temps. Du coup ma disponibilité est limitée. Je profite des abonnements pour jouer avec les autres joueurs de la guilde et monter mon level, lorsque je n'ai plus accès à la zone payante, je fauche du blé.

Dans le jeu, je suis une Sadidette noire et blanche, mon nom est Posca, l'idée m'est venu de moon meneur et de l'un de ses bras droit : Gold et Red. Je voulais aussi trouver un nom de couleur, mais j'ai choisi par viser le stylo : le posca. Je suis actuellement level 45, panoplie bouftou jet force parfait. Je progete d'aller me chercher la pano abraknyde pour plus d'efficacité. Lorsque je suis connecter, si la guilde prépare une instance ou un groupe pour drop/xp j'essaie automatiquement d'être disponible ! J'ai été proclamé le photographe de la guilde, je m'occupe de prendre les screenchots des fins de donjons et des archimonstres que la guilde rencontre, avec Red.
Je suis Sadidette terre, si je commence a manquer d'argent, j'irais faire une respé pour finir en sadida fourbe, je monte l'intelligence et la force, j'envoie tremblement et vent empoisonné, je me transforme en arbre et je fais mal tout autour.

Rp bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Posca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: Les Candidatures-
Sauter vers: